Jour 10

Publié le par maiko

10ème jour et bientôt le retour à Paris...sniff...on est tellement bien au Japon...
En ce samedi ensoleillé, on a glander le matin à l'hotel, et j'ai vu Arashi à la télé.... en prenant les photos de la télé j'ai eu un peu honte, mais c'était pour les potes donc bon....
L'après-midi on a retrouvé Caroline de Nolife et deux de ses amis de fac, Charlotte et Rodolphe.
On s'est baladés dans le parc de Ueno, et ensuite dans Ueno...et plus particulièrement dans le magasin Tsutaya.... et on en a vu des choses...j'ai decouvert qu'ils en étaient au tome 16 de Fairy Tail...GGrrrrr..... au tome 9 de Switch Girl..GGrrrrr....bref, super en avance sur tout comme d'hab...
 

J'ai pu aussi écouter le nouvel album de The Gazette, un peu particulier mais j'adore Leech, je peux l'écouter 10 fois sans me lasser...lol


On a fait un tour par le rayon des jeux vidéos...aaaahhhhh qu'est-ce que j'aimerais parler japonais...Juste pour jouer aux autres épisodes de Professeur Layton, ou à Shugo Chara...Jeu qui ne sortira bien sûr JAMAIS chez nous....ppfff...la France c'est la loose....
 

En ressortant du magasin, on est tombé par hasard (quand je vous dit qu'on a trop de chance) sur une sorte de défilé dans une grande rue principale de Ueno...c'était trop beau... on se serait cru au 14 Juillet, sauf que là, je trouve qu'ils ont plus la classe dans leur costumes....lol
     



On a ensuite dit aurevoir à Caroline et ses potes et on est reparti vers Asakusa où on a encore vu une petite chose trop extra...une horloge qui s'anime à 19h, et se transforme en sorte de matsuri...j'ai trouvé ça génial!!


En rentrant vers notre hôtel, on s'est dit que même les voitures de police japonaises ont la classe.....  J'ai pas envie de rentrer en France....

Publié dans La vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article