Jour 9

Publié le par maiko

En ce neuvième jour à Tokyo, nous sommes partis du côté de Ikekuburo, et plus particulièrement vers Sunshine Street, rue pietonne où on est tombés par hasard sur la boutique Sanrio..... aaaaahhhh...j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant ça!!! AAAAHH mais...AAAHH!!!!!!lol Photos interdites à l'intérieur bien sûr........mais bon......lol
   


Après plus d'une heure passé dans la boutique.......non je déconne..... on est entrés dans Sunshine City, le grand immeuble avec tout pleins de boutiques trop bien!!! On a même vu un petit train dans les allées de l'immeubles, avec des petits n'enfants et leur mamans... et ils nous on tous fait coucou!!! trop mignons!!!!
 

On a par hasard découvert une expo de mangaka, dont Peach-pit (Rosen Maiden, Shugo Chara), assez sympa...


Ensuite, petite pause déj dans un parc à côté du grand building, et ensuite direction les boutiques de mangas, d'animes et de cosplay...*bave*....Animate est super connu au Japon, d'aileurs, dans l'anime Lucky Star, l'héroine y va tout le temps!lol Bref, dans ces boutiques on trouve de tout en matière de manga, d'anime et de goodies, c'est trop bien!! Sur 8 ou 9 étages, c'est blindé de monde....j'adore!!!

   

On a aussi decouvert une autre boutique de la filière Mandarake, la boutique cosplay!!! AARRGGHHH trop bieeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!! 

Après ça, on a décidé d'aller vers le Tokyo Dome....et on pas été déçus!!!


Une montagne russe ENORME, qui monte ultra haut, passe dans les immeubles, et fait crier les gens à mort, domine les alentours du Tokyo Dome...c'est gigantesque!! En plus, il y avait un match de base-ball ce jour-là, donc il y avait beaucoup de supporters habillés en tenue de leur équipe favorites, c'était chouette!!^^


On a suivi le conseil de Suzuka dans Tokyo Café, et on est allés à la boutique Jump...mais en fait, c'est tout petit!!!! un peu déçu sur ce coup là...


En se balandant dans la galerie marchande, on s'est tapé le délire de se payer un tour de mini montagnes russes...ça avait l'air drôle et mignons....tu parles!!!! on est ressortis de là tout secoués....on s'y attendait carrément pas!!! c'était bien fun!!

Mon achat de la journée fun un critérium Pokémon...... no comment!....^^

Publié dans La vie...

Commenter cet article

Diddu 06/09/2009 09:23

Les magasins de goodies du quartier du Tokyo valent le détour ou non ? J'hésite à m'y rendre lors de mon prochain séjour au Japon, et le Tokyo Cafe de Suzuka m'a effectivement donné envie d'aller voir le Jump Shop et l'autre magasin à côté où sont vendus des produits dérivés Ghibli.

maiko 06/09/2009 10:14


bah ça depend ce que tu cherches, les magasins sont bien mais le Jump Shop je l'ai trouvé tout petit....lol
après c'est un lieu a visité c'est sûr! le Tokyo dome hein!lol