Bonus: "Les aventures de Tôkyô-chan"

Publié le par maiko

Un jour, dans le métro japonais, on a trouvé, perdu, une mini-figurine.... je l'ai ramassé et j'ai décidé de le garder... Cédrick m'a dit "ça serait marrant de faire des photos de lui, partout où on va"....Oui, desfois on a un peu 4ans d'âges mental, mais bon.... On l'a appellé Tôkyô-chan!
Je n'ai pas pris autant de photos que je voulais, mais voici "Les aventures de Tôyô-chan"



...Dans le métro de Tôkyô.....


 

....Dans le smoking lounge de Shibuya....



....Dans un magasin de téléphones.....

 

....Et dans un réstaurant de yakitori.... bavant devant ma brochette tomate-bacon....^^

Publié dans La vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vous envie. Mon dernier voyage au Japon date de 2 ans, et je déprime de ne pouvoir m'y rendre dans l'heure. Tes photos sont originales et très ...japonaises ^^. J'adore !<br /> Ton blog me plaît bcp aussi, et mes amitiés à Tôkyô-chan
Répondre
D
Je ne dois pas avoir un âge mental bien plus élevé que le tien, car ce genre de chose m'amuse moi aussi beaucoup.
Répondre
M
<br /> héhé...ça me rassure...<br /> <br /> <br />
T
rha, mais c'est quoi ces gens qui piquent mes idées ^^
Répondre