Voyage au Japon, les détails

Publié le par maiko

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'y suis allée!!!! on a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............. et on était dégoutés de rentrer!!lol
Oui, le Japon c'est trop bien, les gens sont cools, polis, le métro sent bon, les boutiques sont hallucinantes, les quartiers sont tous plus extras les uns que les autres!!! Je veux y retourner!!!!!....maintenant qu'on a un passeport....lol

J'ai pris 700 photos...... bon, j'aurais pu en prendre moins étant donné que pluis de la moitié d'entre elles sont des photos inutiles genre boutiques kawaii, faux ongles, peluches, panneaux dans la rue...Mais je m'en fous, c'est la Japon!!!!

Je vous fait un compte-rendu des jours que j'ai passé là-bas, en y ajoutant quelques photos..... vous retrouvez toutes les photos sur mon Facebook ...

En attendant le résumé du 1er jour, voici une petite selection de photos....pas souvent utiles...^^



Publié dans La vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais si, toutes les photos sont utiles :)<br /> dans la rue est-ce-que tu regarde que les chose utiles ? non alors... :D
Répondre