La poisse du DDR...

Publié le par maiko

Je me suis essayé au DDR à Paris Manga, et je dois dire que c'est assez tripant... c'est pourquoi j'avais décidé de m'y mettre sérieusement...
Il y avait un stand, près du jeu en essai, où l'on pouvait acheter le fameux jeu pour s'entrainer "at home"... Mon copain me dit, "mais ça coute deux fois moins cher sur Ebay...".... Soit....lol

Je me lance donc à la recherche du jeu DDR sur XBox360, en effet, un peu moins chez que sur le salon, jeu + pad (environ 40euros...).
Je le commande donc (expédié des Etats-Unis), et le recois assez rapidement.. YOUPIIIII!!!!!...... je sors mon beau tapis, mon beau jeu, que je mets dans ma console, et à moi les heures de danses non-stop pour devenir une pro du DDR et me la péter à la Chibi!!lol

... Et là??? c'est le drame, ma Xbox me dit que le code du pays est illisible.... je regarde la jaquette et me rend compte que le jeu n'est compatible qu'aux Etats-Unis et au Canada..... NNNOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Je garde tout de même le pad, en m'étant au préalable renseigné sur le fait qu'il marche avec un peu tous les jeux DDR... et me met à commander un autre jeu, celui que je possède, je le revendrais un autre jour...

Youpi, je trouve vite un autre jeu Xbox360, compatible en france puisque expédié d'Angleterre... et j'attends.... j'attends.... et à vrai dire, j'attends toujours... depuis le 2 Octobre!!lol
J'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il en avait reçu avec pad, mais moi je ne veut que le jeu, donc il faut que... j'attende..... okay..... MAIS LA CHIBI C'EST VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans Jeux vidéo et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c pas cool ça!
Répondre
P
Salut Babypunk^^. Pour t' entrainer à DDR, ce serais plus simple de telecharger Stepmania sur PC, il est gratuit et si tu veux des packs de chansons, il y en plein sur ddrunderground.xl.cx ... Et on peut trouver des tapis USB à 20 euros sur Paris, et 15 euros sur le net^^. <br /> Ce serais cool de te voir à la prochaine IRL, vu que ya du DDR à chaque fois^^<br /> A +
Répondre