Jour 8

Publié le par maiko

De retour de Shimada, j'ai traîné Cédrick une fois de plus à Harajuku...et plus précisement à Takeshita Dori, la rue principale du quartier, très animée, pleine de lolitas et de boutiques qui vont bien...le paradis....pour moi, moins pour mon homme....^^
Après quelques rues du quartier, j'ai ENFIN trouvé la boutique HANGRY & ANGRY............. AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! *bave*..... mon portefeuille a essayé de se cacher, mais il n'a pas resisté bien longtemps, je me suis achetée un debardeur H&A....un peu cher pour ce que c'est j'avoue.....mais c'est H&A merde!!!!!!
On s'est aussi fait la boutique H.Naoto dans la foulée, trèèèès joulie, et trèèèès chère par la même occasion.....

Après plusieurs autres boutiques, toutes plus lolitas les unes que les autres (le paradis je vous dis!!!^^), on s'est redirigé vers Shibuya, et euh...on s'y est un peu perdu en fait....mais c'était chouette parce qu'on a pu decouvrir des petites rues exentrées qu'on aurait peut-être pas cherché à visiter...^^....La preuve en est... le Mandarake......On est tombé dessus complètement par hasard....on a vu des affiches d'animes....des gens y entré...ou plutôt descendra par le loooong escalier....on les as suivis..... et LÀ...... Un truc de fouuuuuu!!!!!!!! Des mangas, des figurines, des affiches collector, des maquettes collector, des truc incroyables!!!!!! On a demander s'il existait d'autres boutiques dans Tokyo, on y est allés, mais les plus impressionnantes restent celles à Nakano Broadway...j'en reparlerais plus tard...
On ne s'est pas jeté sur les figurines, se laissant ce plaisir pour le dernier jour...lol

Un peu plus tard, on a décidé de manger à Shibuya, et on s'est trouvé un super bon resto de yakitori, très bryant, mais très bon!^^


.....En partant de Shibuya, j'ai fait une petite vidéo du carrefour principal parce qu'il est vraiment vraiment incroyable....^^








Publié dans La vie...

Commenter cet article

Kaorichan 13/09/2009 10:43

Pour moi le carrefour le plus extraordinaire au monde (que j'ai fait ^^). Une des images fortes de Tokyo!

Diddu 27/08/2009 20:29

Incroyable, c'est le mot. Et le plus incroyable, c'est que le même phénomène se produit à chaque feu, à toute heure du jour et de la nuit. C'est vraiment impressionnant. Lorsqu'on s'y est rendu, on n'a pas pu s'empêcher de traverser le carrefour plusieurs fois de suite, juste pour le plaisir ^^