Nerdz

Publié le par maiko

Jaime, j'adore, je vénère Nerdz!!!!!
POur ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis trouvé sur la page de Nolife... eh oui j'avais la flemme d'en ecrire un!lol

Darkangel64 est un nolife passionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires.
Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l’humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.
Une série humoristique, absurde et décalée, qui se déroule uniquement dans un salon, théâtre de la vie de quatre colocataires que tout oppose.

Je crois que c'est un peu grâce à eux que je m'intéresse aujourd'hui à l'univers des jeux vidéos et des animes.... D'ailleurs je crois que je vais inverstir dans une sorte d'encyclopédie du jeux vidéo ou un truc du genre....lol

Je possède les deux DVD des 2 saisons, et je ne me lasse pas de les regarder...

Ils sont en dédicace depuis un petit bout de temps (Mars si je ne m'abuse...) et sont à la Chibi!!!!hihihi
Je les ai loupé à la Japan, à la Fnac, à Paris Manga.... Je VEUX les voir à la Chibi!!lol

Le blog de la série

Une vidéo pour vous donné une idée...




Les DVD... pas encore dédicacés....lol


Publié dans Jeux vidéo et autres

Commenter cet article

Mooshy 25/01/2009 21:09

Vive Nerdz j'ai les deux pack dédicacé j'atten le troisième avec impatience.