Les mangas et moi...

Publié le par maiko

 J'ai découvert les mangas il y a environ 6 mois... j'avoue que j'en lisais un avant (dont je tairais le titre tellement j'ai honte...), mais je n'y avait jamais vraiment attaché de l'importance...

Cette nouvelle passion s'est déclenchée grâce au Nolife qui vit avec moi et est passionné d'anime( un peu moins de mangas) depuis pas mal de temps... à fond dans Bleach, Naruto et tout ce qui passe sur la chaîne Mangas... il est assez bon public!lol

Un beau jour d'Avril, nous regardions Nolife ensemble (chaîne adorée!!!!), quand je tombe sur le clip animé de Nana, chanté par Anna Tsuchiya, Lucy.... et là, j'accroche grave!!!!!

Mais quel est ce manga? j'adore le style des dessins, la musique, le synopsis... il FAUT que je regarde ça!!!!.... et je tombe dessus avec Dailymotion... je me fais tous les épisodes en peu de temps!!!... Je deviens fan de Nana!! J'en suis même au cosplay!!lol

Mais voilà, Nana, ça fait 47épisodes, mais la fin de l'anime correspond au tome 12.... humhum.... je m'empresse donc d'acheter la suite en manga.... et je prends au passage L'Académie Alice et Paradise Kiss, un autre manga d'Ai Yazawa.... et ça y est, je suis devenue accro aux mangas!!!!

Voilà maintenant 6 mois donc, que je suis fan des mangas, j'adore tous les shojos, quelques shonen( mais plutôt en animes)... J'avoue que ma collection est un peu légère, car cela coute cher, mais je l'agrandirais bientôt!!!lol







Ici sur deux étages.... on ne voit pas bien, mais derrière il y a Nana, Paradise Kiss, Peppermint, Othello, my Hime et Comme Elles.... en dessous il y a l'intégrale des Nadia en k7!!.... je précise que les mangas Jusqu'a ce que..., Black Lagoon, My Hime et Nadia, sont à mon homme... héhéhé!!
 


Mon FAMEUX cosplay Nana... j'avoue c'est pas bien compliqué à faire... mais bon!lol

Publié dans Jeux vidéo et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh pardon filleule, mais c'est toi là? Les chaussures, mais elles sont SENSATIONNELLES!!!! Tu les mets hein next time au restau chinois de je ne sais plus où, là où les marraines vont en rer...
Répondre
K
Je contaste que ta collection comporte d'autres titres intéressants très populaires au Japon comme Rozen Maiden, et Otomen (un shôjô que j'aime bcp). Je suis moi aussi fan de Nana et de Yazawa Sama. D'ailleurs, très beau cosplay !
Répondre